Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
14 mars 2015

Collier textile, de la couleur pour fêter le printemps !

Aujourd'hui je vous propose des colliers en tissu, les imprimés et les couleurs sont splendides ! Comme toujours, je me suis vraiment régalée de les choisir et de les assembler ... Parfait pour celles qui comme moi, ont des problèmes de cervicales et qui ne peuvent pas porter de collier lourd autour du cou : celui-ci pèse moins de 100 gr !

Plusieurs couleurs sont disponibles et en vente dans Ma Boutique.

CIMG1847

CIMG1850

CIMG1844

Publicité
Commentaires
M
Superbe idée que ces colliers en tissu !!!<br /> <br /> Les imprimés sont effectivement très beaux.<br /> <br /> Bon wk
B
très joli ! si frais et sûrement agréable à porter : envie d'été !!!!
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité