Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
15 octobre 2011

Bijoux en vrac, la suite ...

Encore un petit post juste pour vous parler, je crois bien que là c'est fini, plus de bijoux à vous présenter ! Mais peut-être qu'en cherchant bien dans mon atelier, je trouverai un sac ou deux que je ne vous ai pas montré ... . La broche est composée de 2 tranches de canes sur un fond texturé. Le collier est réalisé avec des restes de la cane dentelle organique que je vous présentais le  28/07/11. Je n'ai plus le plâtre depuis jeudi dernier, mais mon poignet est extrêmement raide et la cicatrice me fait très mal. Difficile pour l'instant de reprendre mes activités manuelles, j'espère que la rééducation va être efficace, car je piaffe d'impatience !!

Retrouvez toutes mes créations en vente dans ma Boutique

iPhoneiPhone

Publicité
Commentaires
M
super sympas! :-)
I
Des petits trésors cachés ! De bien belles créations. Reviens nous vite en plein forme. Bisous. Isa
F
J'adore le petit poisson, la cane est trop belle<br /> Reviens nous bientôt pour de nouvelles créations !
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité