Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
7 mars 2015

Pour un cadeau de naissance : Sac à jouet ou bavoir pour enfant ...

Cadeau beau et utile à la fois, je vous propose des sacs à jouets, légers et de grande capacité. Le matelassé est toujours en harmonie avec le tissu, cela fait partie de mes plus grands bonheurs ! La broderie peut être personnalisée avec le prénom de l'enfant, soit tout seul, soit avec une petite phrase sympa ! Vous pouvez me contacter pour une commande spéciale, j'ai à l'atelier beaucoup de choix de tissus et de matelassés. Les bavoirs sont aussi de merveilleux petits cadeaux, moins chers que les sacs mais pouvant eux aussi être personnalisés. La plupart existent avec 2 motifs coordonnés, allez les voir sur ma Boutique ! Je peux  broder le prénom au dessus du motif, c'est très mignon aussi !
Quelques exemples de sacs et de bavoirs, d'autres modèles sont en vente dans Ma Boutique.

CIMG1634

CIMG1721a

CIMG1796

CIMG1788

CIMG1794

 

Publicité
Commentaires
M
Les sacs comme les bavoirs sont superbes!!!<br /> <br /> Félicitations pour ces belles réalisations .
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité