Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
24 mars 2012

Participation au challenge Parole De Pâte

Heureusement que PDP est là pour me bouster un peu ! Je vous montre les créations que j'ai réalisées : il s'agissait de s'inspirer d'une de ces 2 artistes de la Polymère Alice Stroppel et Julie Picarelo. J'ai choisi de réaliser une cane en suivant le tuto super bien expliqué d'Alice Stroppel ( Je suis désolée mais je ne suis pas arrivée à vous mettre les liens ... Mais google est là, je vous fais confiance ! )Depuis mon dernier post je ne suis pas restée sans rien faire, je me suis "attaquée" au rangement de mon atelier qui en avait bien besoin. Et comme vous devez le savoir, lorsqu'on commence à tout sortir pour re-ranger, c'est la catas, on se demande comment tout ce bazar avait pû rentrer là !! J'arrive presque au bout et comme j'ai découvert quelques tissus oubliés, j'ai fait de la couture pour moi : pull coupé-cousu à la surjeteuse et un beau pantalon très fluide avec beaucoup de plis sur le devant ...Je vous poste les photos dès que possible ! Mais revenons à la polymère, le bracelet n'est pas vernis intentionnellement car j'ai bien aimé son aspect après le ponçage et comme il est pour moi, pas de problème ! 

CIMG0581CIMG0593

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0594

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de retrouver tes créations!<br /> <br /> Le bracelet est très sympa!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité