Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Dernières créations ...

Je vous présente une petite série créée avec la même cane, un collier, un sautoir, des B.O, un pendentif et une bague. J'ai bien aimé l'harmonie des couleurs, j'espère que tous ces bijoux vous plairont. Pour l'instant le sautoir remporte un franc succès ! Donnez-moi votre avis !

CIMG1587

CIMG1591

CIMG1600CIMG1589

CIMG1601

Publicité
Commentaires
D
J'ai un coup de coeur pour les BO,<br /> elles sont à croquer!!
D
J'ai un coup de coeur pour les BO,<br /> elles sont à croquer!!
J
J'adore, tes créas sont vraiment super!<br /> J'adore le coloris
M
Unas creaciones maravillosas. Besos
F
C'est vrai que le sautoir est sympa avec ses grosses fleurs métal mais j'aime aussi beaucoup le pendentif et la bague<br /> Bon week end
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité