Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

Les paillettes sont de sortie !!

De temps en temps j'ai une folle envie de créer des sacs ! Celui-ci est né par une nuit d'octobre, le lendemain, je dessinais le patron, je farfouillais dans mes tissus et dans mes galons à paillettes,  et voilà le travail !! Le noir est vraiment magnifique, le marron et beige peut se porter plus  "sport". Voyez comment le même modèle peut donner deux sacs très différents selon les tissus utilisés... Je pense que je vais continuer si je trouve d'autres merveilles dans ma caverne d' Alibaba ! A suivre ...

CIMG1626CIMG1627

Publicité
Commentaires
C
Bravo Sylvie! Ils sont superbes!!
C
Deux sacs fantastiques, élégants, raffinés et j'adore..<br /> bises
D
Waouw!!<br /> Tu as plus d'un tour dans ton sac!<br /> Très réussi,avec une petite préférence pour le <br /> premier!
F
Les deux sont très class avec une préférence pour le marron<br /> Bises et bon week end
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité