Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Accommodons les restes ...

Je ne veux plus garder les restes de canes car je trouve que c'est difficile de les manipuler. Elles sont friables et difficilement utilisables. Je les ai donc regroupées par harmonie de couleur et j'ai créé un collier et mon 1er bracelet "esclave". Franchement, je trouve que c'est très intéressant de créer ce style de bracelet, car on peut se laisser aller à des tas de mélanges au fur et à mesure que le bijou avance ! Pour la cuisson, c'est un peu plus délicat pour qu'il garde sa forme arrondie, mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie ! Et enfin un dernier collier avec un bout de cane aux couleurs plutôt estivales, et un petit lézard qui profite encore du soleil ( et oui chez moi cet après-midi 28 ° !! )

CIMG1567

CIMG1569

CIMG1513

Publicité
Commentaires
C
T'as de beaux restes tu sais!!
M
très "psychédélique "le premier! il a des petits airs des années" Woodstock"!!! bon, ce n'est que mon humble avis!!! en tout cas, je le trouve réussi!
D
Laisse toi encore aller à faire autant de mélanges!<br /> Le résultat est surprenant!
D
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> J'adoooorrrreeeeeee !!!!!!!!<br /> Le bracelet est superbe !!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche !!!!!!!!<br /> Chez moi aussi 28 degrès, elle est pas belle la vie !!!!!<br /> Dali31 de Toulouse.
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité