Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
5 septembre 2015

Boucles d'oreilles en pâte polymère ...

Quelques B.O réalisées avec des plaques et des canes confectionnées en stage à Agen avec  Mathilde Colas, comme je vous le disais dans mon post précédent, J'ai  mis à profit les enseignements de Mathilde pour les harmonies de couleurs. Ce stage m'a redonné l'envie de fabriquer des bijoux, c'est un véritable plaisir lorsqu'on arrive au ponçage et que la pâte nous révèle tous ses trésors ! N'hésitez pas à visiter ma Boutique.

CIMG2268

CIMG2263

CIMG2258

CIMG2276

CIMG2270

Publicité
Commentaires
L
Très beau travail en effet. Les stages de Mathilde sont toujours extrêmement riches d'enseignement. J'aimerais aussi bcp faire ce stage couleurs ...
O
Très belles boucles! A quand une porte ouverte???
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité