Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Cane vichy...

Quelques petites créations autour d'une cane vichy très classique, noir/blanc/gris. Le blanc ne sort pas très bien sur les photos mais vous pouvez l'imaginer aisément ! Les textures et le vernis assez brillant leur donnent un aspect qui me plaît bien ! Les pendentifs sont montés l'un sur Buna, l'autre avec du coton ciré, une bague complète l'ensemble. Comme d'habitude je crée un bijou de sac en me servant de chutes que j'applique sur une boule unie et je fais une toupie, du coup le bijou de sac est toujours assorti  aux autres bijoux !

CIMG1707ACIMG1709A

CIMG1712

CIMG1713

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce vichy, j'aime beaucoup le premier
C
Je les trouve vraiment sublimes.<br /> bises et très bon dimanche.
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité