Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Les bienfaits de l'argile polymère ...

Côté santé, l'année n'a pas trop bien commencé ! Je ne me sentais pas trop en forme pour envoyer des messages, mais je crois que psychologiquement le blog devrait m'aider à surmonter les douleurs ! Penser à autre chose qu'à mon petit nombril, c'est peut-être la solution ! Après les anti-inflammatoires, les infiltrations, l'accupuncture, la kiné, l'ostéopathe et le rebouteux, je vous présente le dernier médicament miracle : l'argile polymère. Non, pas en application sur la peau matin et soir, ni en tisane, mais tout simplement quand on veut et autant de fois qu'on veut ! Depuis Noël mes mains me démangent car la polymère leur manque ! ( alors que je souffre d'une lombosciatique, c'est un peu bizarre ne trouvez-vous pas ? ) Alors pour commencer, je vous envoie des photos de bijoux réalisés en fin d'année et qui dormaient dans mon appareil numérique : Un pendentif et une bague réalisés avec la même cane. Pour le bracelet, n'ayant pu réaliser qu'une seule perle avec le reste de la cane, pas de souci, on fait des perles différentes avec des couleurs assorties, on ajoute trois breloques et voilà un bracelet très sympa !

Retrouvez toutes mes créations en vente dans Ma Boutique.

CIMG0082

CIMG0116

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0098

Publicité
Commentaires
E
wow..I love your bracelet!!silver component and polimeryc clay's beads are mixed very well!;)It's a great work! congratulations! ^^ bye Ema
P
Belle harmonie dans le bracelet.<br /> C'est vrai que tripoter la fimo a du bon. ça vide la tête.
B
eh oui ,ça a la couleur de la sciatique ...<br /> non , je rigole ! Allez ,fais nous plaisir<br /> et remets toi à fimoter . C'est à coup sûr<br /> un remède contre les maux divers et en tout cas<br /> rien de tel que le création pour oublier un temps<br /> la méchante douleur. COURAGE ET BISOUS DE BRI.
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité