Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
26 avril 2015

Encore un sac brodé ...

Aujourd'hui je vous présente un grand sac brodé : cette belle broderie est une bouche composée de dizaines de petites fleurs absolument magnifiques. Je l'adore et j'espère qu'il vous plaira tout autant ! Cette broderie peut aussi être réalisée sur d'autres supports ... Le dos du sac est en faux cuir plus vrai que nature, très souple et très agréable au toucher !

Ce sac est en vente dans ma Boutique.

CIMG1942

CIMG1943

CIMG1946

Publicité
Commentaires
M
Superbe broderie ! <br /> <br /> Ce sac est vraiment joli, bravo !
O
J'aime beaucoup le mélange du cuir et tissu gris... Très tendance!<br /> <br /> Bises
B
toutes ces fleurs sont des bisous ! c'est absolument magnifique ! bravo , Sylvie et des bisous en vrai pour toi ! Bri.
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité