Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

Un peignoir pour Manon...

Voici une commande spéciale pour une ravissante Manon qui n'a rien à envier à l'héroïne de Pagnol ... Un peignoir "rose" comme il se doit ! J'espère qu'elle sera heureuse de le porter et que sa grand-mère ( qui le lui offre ) sera satisfaite de mon travail. C'est un véritable bonheur de voir les tissus se transformer peu à peu sous mes doigts ...

Toutes mes créations sont en vente dans Ma Boutique

N'oubliez pas de vous inscrire pour le tirage au sort ! ( plus qu'une semaine ! )

CIMG0294

Publicité
Commentaires
B
vraiment joli ce peignoir ! bravo ! quel boulot !<br /> Manon va être jolie et... très contente!<br /> bisous de bri.
L
Trop chou j'adore beaucoup de gout et de douceur pour cette jeune fille au doux prénom :)<br /> bises bises
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité