Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

En toute simplicité ...

En ce moment, pas envie de me prendre la tête, alors dans ces cas là il faut faire "simple" sinon on risque de tout rater en essayant de créer une "merveille". Voici donc un grand sautoir comme je les aime, avec de grosses perles légères en argile ultra-light . La cane dégradée est enroulée sur elle même et les couleurs sont très sympa au final ! Je vous propose aussi des B.O rondes  créées en passant des chutes de canes dans la machine à pâtes, ce qui donne bien souvent de très bonnes surprises ( j'adore ça !! ). Une autre cane enroulée dans les tons fuchsia pour la création d'un collier simple et chic ( qui a d'ailleurs déjà trouvé un cou pour se pendre ! ) et son bracelet assorti.

N'oubliez pas de vous inscrire pour le tirage au sort.

Retrouvez toutes mes créations en vente dans Ma Boutique.

CIMG0100CIMG0088

 

 

 

 

 

 

 

 

 CIMG0231

CIMG0242 

Publicité
Commentaires
Z
Les BO faites au hasard de la machine à pâte, sont très originales et harmonieuses, j'adore aussi ce genre de hasard :-)<br /> Et je trouve tes perles spirales très jolies !
L
Superbe bravo ^^<br /> grosses bises
B
c'est vraiment trop beau...j'adore le 1er celui<br /> qui est jaune et noir. BRAVO MA SYLVIE ! ! !<br /> ET 1000 Bisous de Bri
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité