Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Pour mon amie Brigitte ...

"Je porte souvent du noir et du turquoise" me dit-elle un jour au téléphone, "tu pourrais me faire un collier !" Alors voilà qui est fait, le collier est parti pour le LOT et doit déjà être autour de son cou ...( enfin j'espère !! ) Avec le reste de la cane, j'ai fait un bracelet et un pendentif. Puis comme toujours un bijou de sac avec un "bicône" créé à partir des deux extrémités de la cane que l'on enlève après la réduction.

Pensez à vous inscrire pour le tirage au sort que j'organise pour l'ouverture de ma boutique.
Toutes mes créations sont en vente dans Ma Boutique

CIMG0209CIMG0259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0206CIMG0208

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ! Depuis quelques jours je fais de la pub pour TA boutique sur mon blog. J'espère contribuer ainsi à sa réussite. Bonne continuation !
E
Hi!!How are you??^^ Your works are always greates!!^^ bey, Emanuela
P
le pendentif m'a "sauté" aux yeux.Je le trouve très réussi.
D
Comme toujours,tout en harmonie et en originalité!<br /> Bravo !!
B
merci ! je l'adore ! il est superbe sur ma robe<br /> turquoise ! j'ai essayé de te tel mais Pierre<br /> m'a dit que tu étais en ballade !<br /> meeeeeeeerrrrrrrrciiiiiiiii ma Sylvie adorée!<br /> Brigitte du Lot.
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité