Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
28 mai 2011

Le soleil et les couleurs sont là ...

Tout d'abord un collier "grappe" créé sur un modèle de collier que j'avais déjà expérimenté il y a plusieurs années et que j'avais gardé comme modèle malgré ses perles et ses couleurs démodées, tant il me plaisait ! Les perles orange sont un essai de peinture à l'huile mélangée à de la polymère translucide : on dirait un peu de l'ambre ... Le collier vert est composé de tranches de cane non lissées, ce qui donne un aspect tout à fait "nature". Le pendentif est rehaussé d'une fleur en relief faite dans la même cane que le collier. Une bague assortie pour finir la cane ! Encore de la couleur avec un sac fushia et orange qui plaira beaucoup aux femmes qui aiment porter des accessoires sortant de l'ordinaire ! Une vue de la doublure sur la dernière photo.

Retrouvez toutes mes créations en vente dans Ma Boutique

CIMG0195

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0232

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0235

CIMG0237

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0243

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0244

Publicité
Commentaires
D
Tu as des doigts de fée,Sylvie !<br /> J'adore ton sac: des couleurs vives,des couleurs <br /> chaudes,des couleurs qui mettent de bonne humeur!!<br /> bisous<br /> Domii
P
j'aime beaucoup ton deuxième collier ainsi que la bague!
I
Eh bien ! On ne t'arrête plus. Quelle créativité, le tout est très réussi. Bonne continuation. Bisous<br /> Isa
L
J adore tes créations, c est plein de peps de couleurs et je suis vraiment fan. J aime moins les pendentifs sur cordon mais le reste des parures est génial. Possible de réserver le collier vert et noir avec la bague? Je te fais un gros bisou. A très vite. Aurelie
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité