Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Une collection très Printanière ...

Enfin le soleil nous chauffe la peau, et nous avons envie de nous parer de belles couleurs chaudes. Voici quelques bijoux créés dans une même harmonie : Un sautoir, une bague, 2 bracelets, 2 bijoux de sac et une paire de B.O. J'espère qu'ils vous plaisent, moi j'adore ces couleurs !

 Retrouvez toutes mes créations en vente dans Ma Boutique.

CIMG0187CIMG0183

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0184CIMG0185

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0178

 

 

 

 

 

 

CIMG0179

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0181

Publicité
Commentaires
I
Belles réalisations ! Argent, orange et fuchsia. <br /> Oui, oui, j'adore ... j'adhère complètement.<br /> Bisous. Isa
B
on dirait des bonbons ... MIAM , on en mangerait<br /> en tout cas,c'est très joli ces acidulés.Bravo<br /> et bises de Bri.
L
C'est vraiment très frais bravo, très joli ^^<br /> Bises bises<br /> <br /> LillyChouquette
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité