Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

Parez-vous d'or pour illuminer l'automne ...

J'utilise peu la pâte polymère " or " pourtant elle est vraiment belle et finalement assez facile à coordonner avec des couleurs sympa comme ce bleu découvert en faisant des mélanges ( impossible de me rappeler lesquels ! ). Tout d'abord un pendentif avec des découpes et des applications, ça ne se voit pas sur la photo mais le coeur de la fleur est rajouté en hauteur ce qui donne beaucoup de relief au bijou. Ensuite,  un collier et une broche ... Pour aujourd'hui c'est tout, mais j'ai plein de créations en préparation tout juste sorties du four !

CIMG1563

CIMG1584

CIMG1586

Publicité
Commentaires
C
toute en harmonie, beautée, finesse.<br /> bises
D
Particulièrement impressionnée par le collier<br /> pour ses formes et l'harmonie des couleurs!<br /> j'en re-demande !
D
BELLI SSSS IMO !!!!
D
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Très jolis bijoux !!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée !!!!!!!!!<br /> Dali31 de Toulouse.
F
Un beau mariage de couleurs, dommage de ne pas avoir noter les mélanges !<br /> j'aime beaucoup le pendentif
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité