Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
18 août 2010

Un collier blanc ...

pour changer un peu et surtout utiliser mes nouveaux emporte- pièces. Texture et pastel sec en dégradé gris foncé/ gris clair, j'adore cette technique et le rendu est plutôt sympa. D'ailleurs aussitôt fait aussitôt vendu ! Je pense que je vais en créer d'autres avec d'autres couleurs, mais je crois bien que c'est le blanc qui fait tout le chic de ce collier ! A vérifier !!

CIMG1444

Publicité
Commentaires
M
tres classe e collier je decouvre ton blog et je vois de tres jolies creations je reviendrais volontiers felicitations
J
grace à ton message sur mon blog je dévouvre de bien jolies choses chez toi et je t'en remercie! bonne continuation! jade
D
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Ce que vous réalisez est magnifique !!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!<br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!<br /> Dali31 de Toulouse.
L
Splendide !!! Le blanc fait en effet très raffiné ! Bravo à vous !
C
absolument superbe !!!!!
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité