Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Cane visage ... la suite ...

Au mois de mars, je vous avez fait découvrir mon premier essai de cane visage. J'avais eu beaucoup de " pertes " mais j'ai quand même réalisé quelques bijoux. Sur les conseils d'Aurélie, j'ai créé 3 bagues, dont une était pour elle bien entendu ! Les voici, je les trouve assez sympa, mais pour les porter il faut être une femme " originale " au sens noble du terme !

CIMG1210

CIMG1221

CIMG1144

Publicité
Commentaires
L
Je les adore !!!! Quelle réussite et quel bel effet quand on les porte. On la remarque ma bague visage!!! Elle fait rire, surprend et fait envie ! Une amie en voudrait une aussi... Bref une mode est lancée pour ces nenettes "originales"!! Bisou Sylvie et encore un grand merci pour cette jolie création.
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité