Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
28 avril 2010

En panne de couleur ...

Lorsque ça m'arrive, j'utilise du blanc et du noir, pour le blanc, il s'agit d'un pain de Fimo " marbre " et j'ai trouvé l'effet assez sympa ! Le chevron est un peu difficile à réaliser, mais c'est amusant de le construire petit à petit. Je vous propose 2 pendentifs, une bague, des B.O et un bijou de sac. Je n'ai pas passé de vernis car j'aime assez ce côté " brut ". Par contre je les ai longuement polis.

CIMG1207

CIMG1200

CIMG1203

CIMG1204

CIMG1201

Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce pendentif!
S
magnifique parure!!sobre et tres class,une preférence pour la bague
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité