Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Cane visage...

Un premier essai pas tout à fait concluant car j'ai eu beaucoup de pertes, je crois que ma fimo "chair" était trop molle par rapport au reste ! J'ai pu quand même récupérer une cane qui est assez rigolote, les narines sont grosses mais ce n'est pas trop grave ! Si quelqu'un peut me dire comment réduire la cane de départ sans que les yeux et la bouche se "baladent" dans tous les sens, ce serait sympa ! Je vous montre les photos car il se peut que je n'ai pas fait comme il fallait ! J'attends vos commentaires avec impatience.

P1000037

P1000039

P1000035

P1000043

P1000045

P1000053

Publicité
Commentaires
N
pas si mal pour une première !la mienne ne devait pas être mieux!<br /> je dirais que tu as presque fait un carré et tu l'a voulu ronde !c'est là l'erreur et les narines trop importantes<br /> juste en appuyant sur les cotés tu dois la reproportionner un peu!la prochaine sera parfaite!
C
Je pense que c'est parce que ta cane était plutôt carrée et tu l'as réduite en cercle sinon cette cane était très belle.
C
J'ai pas de conseils à te donner mais je le trouve très mimi ce visage avec ses grands yeux étonnés!
P
Un joli sourire !!!
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité