Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
16 février 2010

Du vert comme j'aime ...

légèrement anis, associé à un bleu plutôt " jean " et un mélange cane et texture ! Voici les bijoux que je vous présente aujourd'hui : un collier, des B.O et une bague. J'espère que ces 2 couleurs ne vous choquerons pas, chez moi en occitan ( en phonétique pour que vous compreniez ! ) on dit : " bert é blu mé fouti dé tu "  traduction : vert et bleu je me fous de toi ! Mais moi j'adore le vert et le bleu ensemble et je ne me fiche pas de vous ! Dites-moi ce que vous en pensez.

CIMG1101CIMG1106

Publicité
Commentaires
F
Moi a ne me choque pas du tout, au contraire j'aime bien et ça va bien avec le jean
P
incertain, c'est mieux.
P
Un mariage incertait mais heureux !!!! très beau !
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité