Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Un peu de " fushia " pour effacer l'hiver !

Je n'ai pas eu trop de temps pour envoyer des messages car la période de Noël est surtout consacrée aux expos-vente. J'en profite pour remercier toutes celles qui ont aimé et acheté mes créations, comme vous pouvez le constater dans mes Albums la plupart des articles sont vendus. Je vais pouvoir à nouveau me remettre au "patouillage" et j'espère vous présenter dans quelques temps mes nouvelles collections. Aujourd'hui,je vous montre une de mes dernières créations ( déja partie ! ) ):  un collier à la fois classique par sa forme et contemporain par le motif des canes, et les B.O assorties qui peuvent se porter en même temps que le collier pour les adeptes du " total look ".

CIMG1002CIMG0999

Publicité
Commentaires
B
extra joli... je suis de + en + admirative face<br /> à autant de créativité. BRAVO. Bisous. Bribri.
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité