Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Pourquoi ne pas m'offrir un sautoir ...

... assorti à ma nouvelle tunique ! Je suis ravie, car je l'ai créé rien qu'avec des "restes " de perles et un ancien collier qui ne me plaisait plus. J'adore ne rien " gâcher " ( ça doit être mon éducation ! ) J'espère qu'il vous plaît, sinon ce n'est pas grave puisqu'il est pour moi !!!

CIMG0963

Publicité
Commentaires
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité