Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Couleurs d'Automne, la suite...

Comme je vous le disais dimanche, les couleurs du tablier kaki m'ont donné envie de créer des perles assorties ! Je vous montre en avant première le résultat de la préparation des couleurs et les " canes " que j'ai faites avec, j'adore mélanger plusieurs motifs de " cane " sur le même bijoux.Le WE prochain, j'espère pouvoir vous montrer le bijoux terminé.

CIMG0843CIMG0845

Publicité
Commentaires
C
c'est vachement bien de montrer ton départ de couleurs et les cannes faites: tu es de plus en plus pro...
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité