Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Pour ne pas oublier l'été...

Je n'avais pas découvert le coloris qui me convienne pour le torchon en éponge , c'est assez difficile de trouver la " bonne " couleur. En fait c'est ce qui me fait vraiment aimer ces créations, chercher l'harmonie parfaite à mes yeux ( bien entendu c'est très subjectif ! ) et c'est ce vert anis qui s'est imposé à moi et qui rajoute du " peps " à ce tablier. Au départ j'avais mis un torchon rose fushia et ça ne me plaisait vraiment pas. Le tablier est ressorti du placard avec son nouveau torchon ,vous le touverez dans l'Album Tablier avec ses 2 copains aux couleurs d'Automne.

CIMG0835

Publicité
Commentaires
C
J'adore, il est vraiment hyper hyper jolie..<br /> bises
Publicité
Sylvie vous présente son Blog...
Sylvie vous présente son Blog...
  • Création artisanale de bijoux, de sacs, d'accessoires pour femme et enfant. Pièces uniques. Créations sur mesure, personnalisables de sacs, de tabliers de cuisine, de peignoirs d'enfant, de coussins ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité